Les services TREKTOR

Assistance

La satisfaction de nos clients et la confiance qu’ils accordent à nos machines sont notre objectif quotidien. SITIA et ses distributeurs s’engagent à vous accompagner dès la mise en route de votre machine. SITIA sélectionne ses distributeurs et concessionnaires pour être au plus proche de ses clients. Ils s’engagent à proposer l’assistance, l’entretien, la garantie et le SAV. Nos distributeurs sont formés pour intervenir seuls sur les problèmes clients.

La plateforme de ticketing est un outil qui permet de connaître l’état complet de la machine en temps réel et à distance. En cas de problème, le client demandera de l’assistance à son distributeur via l’application TREKTOR. Cette fonctionnalité permet au distributeur d’identifier le problème en cours. Grâce a un diagnostic efficace, on optimise les temps d’assistance et de réparation. 

Pastille garantie

Garantie

TREKTOR a été conçu pour fonctionner plus longtemps qu’un tracteur conventionnel. Sa conception simplifiée lui permet de garantir des durées d’utilisation élevées.

  • Extension de garantie possible jusqu’à 5 ans
  • Pièces de rechange standards et pérenne à l’international sur minimum 10 ans 

Formation

Chaque distributeur de SITIA est formé à l’utilisation et à la sécurité de TREKTOR. Ce personnel habilité par SITIA forme les utilisateurs de TREKTOR. Une mise à jour et certification personnelle nécessaire annuellement pour être en accord avec la législation en vigueur. 

Tous les utilisateurs TREKTOR seront formés à son utilisation. Cette formation s’adresse à l’ensemble de nos distributeurs et de nos clients.

Entretien

Grâce à sa conception, l’entretien de TREKTOR est prévu pour être minimal. Inférieurs à un tracteur conventionnel, les coûts d’entretien sont réduits.